Politiques de remboursement

Les substitutions de la même organisation seront acceptées à tout moment, et ce, sans pénalité. Toutefois, des frais d’annulation seront retenus par congressiste selon les modalités suivantes :

Avis d'annulation reçu Remboursement
(de l’inscription seulement)
au plus tard le 30 juin 2017: 100%
entre le 1 juillet et le 5 septembre 2017:      50%
après le 5 septembre 2017: aucun


En aucun temps un remboursement sera autorisé pour les activités payantes en supplément de l’inscription d’un congressiste (Souper Gala, Soirée spectacle et billets des conjoint(e)s pour le Déjeuner des congressistes et la Grande Conférence).

Toute demande doit parvenir à l’attention de Mme  Claudia Diaz par courriel à  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  ou par télécopieur au 418 651-1127. La date de réception du courriel ou de la télécopie sera considérée pour l’application du pourcentage du remboursement.

Les frais d'inscription, moins 210$ (repas et rafraîchissements), sont admissibles à la contribution de 1% à la Loi favorisant le développement de la formation de la main-d’œuvre.